• Réouverture de mon cabinet

    Bonjour,

    J’ai le plaisir de vous annoncer la réouverture de mon cabinet de médecine traditionnelle chinoise à partir du mercredi 13 mai 2020.

    Je suis déjà disponible pour recevoir vos demandes de rendez-vous via sms ou téléphone.

    Dans le cadre de cette réouverture, des mesures barrières adaptées sont mises en place. Dans la salle d’attente, il ne sera admis que deux personnes à la fois. Je vous demande donc de venir non accompagné et à l’heure. Pour le cas où il y a déjà deux personnes dans la pièce, je vous demande d’attendre en extérieur ou dans votre véhicule s’il pleut. Les banquettes de la salle d’attente seront désinfectées après chaque personne assise, ainsi que les différentes poignées de portes.

    Je vous demande de venir porteur d’un masque grand public en tissu et surtout de ne pas vous présenter si vous souffrez de symptômes tels que fièvre et toux (bien entendu en m’avertissant avant).

    Dans mon cabinet, la table sera désinfectée entre chaque patient, la serviette sera changée, et j’utilise aussi du papier d’examen jetable.

    Je vais changer de blouse après chaque patient et je porterais un masque et visière ou lunettes selon le soin. Je vais utiliser du gel hydroalcoolique pour mes mains.

    Entre chaque patient je vais désinfecter mon cabinet avec un produit spécifique et devrais laisser la porte ouverte pendant 10 minutes. Les rendez-vous seront donc décalés et je vous demande de respecter les horaires prévus pour que je puisse tenir mon agenda.

    Je vous remercie de votre compréhension et attends avec impatience de vous revoir dans mon cabinet.

    Christel BRUNN


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :